Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et concerts à Madagascar

Histoire d'une pianiste Française à Madagascar : la découverte du pays, de sa culture, des rencontres, des cours de piano, des concerts à quatre mains, la vie du Duo Valérie Raveloson - Alice Rosset... Tonga soa !

Au revoir Mada... à bientôt !

Publié le 20 Décembre 2015

Photo : Parany

Photo : Parany

Voilà, mon séjour touche à sa fin... Dans deux jours je serai en France.

Mais avant de partir, je souhaite partager ici quelques images du mois de décembre.

Le 6 décembre, nous étions en concert à Antsirabe, avec en première partie, les élèves du Centre Régional d'Enseignement de la Musique. Ce concert, parrainé (et financé) par la SOCOTA, a été très bien reçu et très apprécié du public local. Un projet d'auditorium est en cours dans cette jolie petite ville de province, donc il est prévu que des concerts aient lieu plus souvent, indépendamment de la programmation de l'Alliance Française.

Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !

Samedi 19 décembre, nous avons invité les élèves du Centre Iraitra à passer un moment ensemble avant les vacances de Noël. Au programme : goûter, séance photo et percussions corporelles. Puis c'était l'occasion de leur dire au revoir, ou plutôt "à la prochaine fois" : amin'ny manaraka" !

Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !

Et pour finir, je vous présente l'équipe de mon cours de danse traditionnelle malgache, ils m'ont super bien accueillie et je me suis régalée... Merci !

Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !
Au revoir Mada... à bientôt !

Merci Valérie de nous avoir organisé et offert tous ces moments, ces concerts, ces échanges avec tes élèves... Nous nous souviendrons de ce séjour 2015 !

Misaotra besaka ndry dia mandra pihaona !!..........

Photo : Parany

Photo : Parany

Commenter cet article